Voir le monde de plus près !

Société

Accident de circulation du maire Luc Atrokpo : l’Ancb réagit

Hier mercredi 28 février 2024, le maire de la ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo a frôlé de justesse la mort dans un grave accident de circulation à hauteur de Dassa-Zoumè. Le drame s’est produit alors qu’il était en route pour une réunion de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) à Natitingou, association qu’il préside. 24 h après cet incident malheureux, le premier vice-président de l’association a réagi au travers d’un communiqué de presse.

Dans ledit communiqué, Bio Sarako TAMOU a acté le report sine die de la réunion du Bureau National et de la session du Conseil National de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), prévue initialement pour les 29 février et 1er mars 2024 à Natitingou. Le premier-vice Président de l’Ancb a expliqué que la prise de cette décision est motivée par l’accident du maire Luc Sètondji Atrokpo, président de ladite association.

Toutefois, rassure le communiqué, «la vie du président Atrokpo n’est pas en danger, mais il nécessite actuellement une prise en charge médicale».

A cet effet, le Bureau National de l’Ancb a fait remarquer que toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer le rétablissement rapide du président Luc Sètondji Atrokpo.

———-

Ignace TOSSOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page