
Les Béninois sont aux urnes ce dimanche 11 janvier 2026 pour élire les nouveaux conseillers communaux et municipaux, appelés à désigner les maires, ainsi que les députés de la 10ᵉ législature de l’Assemblée nationale.
Dans la mi-journée de ce scrutin décisif, l’amazone politique de la 6ᵉ Circonscription électorale, l’infatigable militante du Bloc Républicain (BR), Viviane Savi, a accompli son devoir civique au poste de vote de l’École Primaire Publique (EPP) Gbodjè, dans l’arrondissement de Godomey.

Pour la circonstance, elle était accompagnée de quelques membres de son staff ainsi que de partisans venus lui témoigner leur soutien.
À sa sortie de l’isoloir, Viviane Savi a exprimé sa joie et sa satisfaction face au bon déroulement du scrutin, qui se tient dans le calme et la sérénité au sein de la 6ᵉ Circonscription électorale.

Elle a également profité de l’occasion pour inviter les citoyens n’ayant pas encore voté à accomplir leur devoir civique avant la fermeture des bureaux de vote dans les prochaines heures.
C.L.A.



