
Nous sommes de plain-pied dans la nouvelle année 2026, qui s’annonce riche et pleine de promesses. Plusieurs personnalités politiques profitent donc de cette période de fête, qui coïncide avec la campagne électorale en vue des élections générales de 2026, pour s’adresser aux populations. C’est le cas de l’amazone Anne-Marie Tognihuidé, candidate aux communales.
Message de vœux de Anne-Marie Tognihuidé, candidate pour les élections communales et municipales de 2026
Chers compatriotes,
Chers militants et sympathisants de la 18e Circonscription Électorale,
L’année 2025 s’achève et laisse place à 2026, une année décisive pour notre marche vers le progrès. Que cette nouvelle année soit un poème d’espoir, où chaque vers est un pas vers un avenir radieux !
Que vos cœurs soient les pages blanches où s’inscrivent les rêves, et vos mains, les pinceaux qui peignent la toile de notre engagement !
Ensemble, faisons de 2026 une œuvre d’art, un hymne à la solidarité et à la fraternité. Maintenons le cap pour une victoire écrasante de notre parti, l’Union Progressiste le Renouveau.
Restons soudés et engagés, avec une vision claire et un cœur dévoué. Nous ferons de cette année une période de victoires éclatantes pour le développement de notre commune et pour notre famille politique.
À toutes les familles de la 18e circonscription électorale, notamment de Lokossa, je souhaite une année de paix et d’harmonie.
Bonne et heureuse année 2026 à toutes et à tous !
Anne-Marie Tognihuidé,
Candidate et membre de l’UP-R



