Voir le monde de plus près !

Actualités

Décédé dans un accident tragique à Athiémé le 20 septembre dernier : l’enseignant d’Allemand Fabrice Hindjinou inhumé le 2 octobre dans l’Atlantique

Enseignant d’Allemand dans un collège public de la commune de Grand-Popo (département du Mono), Fabrice Hindjinou a tragiquement trouvé la mort le vendredi 20 septembre 2024 dans un accident de la route à hauteur d’Athiémé alors qu’il se rendait à Lokossa.
Selon le programme dévoilé par la famille de l’illustre disparu, l’inhumation aura lieu le 2 octobre prochain au cimetière d’Adjagbo à Abomey-Calavi, et ceci après le culte d’enterrement et d’Action de grâce au temple Ebénézer de la commune.
Rappelons que Fabrice Hindjinou a été lors de son passage sur le campus d’Abomey-Calavi, rédacteur en chef du journal des étudiants ‘’Le Révélateur’’. C’est d’ailleurs dans cet organe universitaire qu’il a révélé son talent et sa passion pour les métiers de l’audiovisuel doublée de sa formation au département des études germaniques de l’ex-Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines (FLASH) de l’Université d’Abomey-Calavi.

C.A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page