Voir le monde de plus près !

Musique

Dj Ricardo : l’icône du Couper-décaler revient en force avec deux hits qui cartonnent

Le Soleil béninois du Couper-décaler en Afrique n’est pas à son crépuscule. Le virevoltant Dj Ricardo revient en force dans deux tubes hyperfous qui le remettent en scelle. La voix indétrônable de la musique urbaine africaine signe deux singles « Amapiano téter » et « C’est mon Paiya » qui seront lancés officiellement le 6 juillet en Belgique dans un Souper spectacle couplés avec la célébration de l’anniversaire de naissance du parrain de l’artiste, le guide Armel Zinsou.

Déjà avant le lancement des deux tubes, l’artiste enchaîne des invitations sur plusieurs scènes de hauts niveaux dans l’hexagone et en Belgique.

Fer de lance de la promotion de jeunes talents musicaux, Dj Ricardo relève fièrement la tête du 229 dans le concert des nations musicales à travers le monde. Après 20 ans de carrière pimentée et surexcitée sur la scène internationale, Dj Ricardo signe un chef d’œuvre parfait qui auréole sa carrière.

Le palmarès de l’artiste

DJ Ricardo est un artiste Béninois sous le label de prod. SD Consulting. Acteur de musique moderne, il a à son actif 20 ans de carrière et 5 albums et plusieurs singles qui ont fait la tête de liste des hits africains du moment. Le Roi béninois du Couper-décaler est distingué meilleur Video en 2007 sur à AbidjanShow.com Côte d’Ivoire. Il est tour à tour invité prestige sur le fespaco à Ouagadougou et invité prestige sur le 1er festival de RTI musique Abidjan Côté d’Ivoire. Dj Ricardo est Lauréat de ABEM awords à Abuja au Nigeria en 2015 et a multiplié des tournées en Afrique et en Europe.

Codjo Lucas Agboïtin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page