Voir le monde de plus près !

Actualités

Tournée gouvernementale : le Ministre José TONATO et ses collègues tiennent un langage de vérité avec les populations de Lokossa

La tournée gouvernementale de reddition de compte dans les départements du Mono et du Couffo a démarré hier dimanche 02 juin 2024, au stade municipal de la ville de Lokossa.

Cette série de rencontres initiées par l’exécutif vise à communiquer sur les initiatives prises par le gouvernement du président Patrice Talon afin d’assurer le bien-être à toutes les populations. Cette tournée est également l’occasion d’échanger avec ces dernières sur leurs différentes préoccupations afin de mieux satisfaire leurs attentes. <>, a déclaré José TONATO, Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable.

Après cette déclaration, l’autorité a partagé avec l’assistance les exploits réalisés par le gouvernement dans les secteurs du Cadre de Vie et des Transports.

Le point des réalisations en cours d’exécution ou déjà accomplies, au profit de la ville de Lokossa, a été présenté par le Ministre pour que les populations soient informées des nombreuses réalisations après huit (8) années de gouvernance. Les travaux d’asphaltage; les infrastructures routières déjà réalisées telle que : la route Lokossa-Dévé-Aplahoué- frontière TOGO; la cité administrative départementale du Mono en cours de construction; le marché de Lokossa qui sera bientôt reconstruit; la prise en compte de la ville de Lokossa dans le Projet d’Assainissement Pluvial des Villes Secondaires (PAPVS); les 2000 km de voies qui seront également réalisées, etc, sont autant d’arguments qui attestent des actions louables menées par le gouvernement de la rupture. Cette tournée gouvernementale de reddition de compte vient à point nommé pour éclairer l’opinion publique sur une meilleure efficience de l’action gouvernementale.

À travers de multiples éclaircissements, le Ministre du cadre de vie a levé l’équivoque sur les spéculations qui mettent en disgrâce les œuvres du gouvernement. José TONATO n’a pas manqué de recueillir les doléances du peuple qui seront transmises à qui de droit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page