
Les étudiants de la 9e promotion de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Parakou ont célébré leurs retrouvailles le samedi 31 Août dernier dans la cité des KOBOUROU comme annoncé depuis plusieurs semaines.
Pour cette 2e édition de cette rencontre à l’allure de fête entre anciens camarades étudiants, c’est le Restaurant le Rucher de Komiguéa de Parakou qui a été choisi pour abriter les manifestations.
Venus de partout et exerçant dans différents secteurs d’activités contribuant ainsi au développement de leur nation, ces anciens de l’IUT ont décidé de se retrouver chaque année afin de célébrer l’union, la fraternité et l’amour.
Pour cette année 2024, le comité d’organisation présidé par Ferdinand KOTTIN a mis tout en œuvre pour que les participants puissent bien se divertir le temps d’une journée.

Au programme de ces retrouvailles : une communication sur le développement personnel (Équilibre entre la vie familiale et la vie professionnelle) animée par Euphrem SOMASSE et Katchessilé AGUIDIGODO, des échanges entre camarades, des animations diverses dont l’interprétation de chants par Clérode AVOCEFOHOUN, des jeux et bien entendu un déjeuner.
À l’issue de la fête, le comité d’organisation a été reconduit en vue des préparatifs de la 3e édition des retrouvailles des étudiants de la 9e promotion de l’IUT de Parakou.
C.A.