Voir le monde de plus près !

Afrique/Inter

Pour soupçon d’infidélité : une femme tranche l’appareil génital de son mari

Le pénis d’un homme arraché in extremis par sa femme. Les faits se sont déroulés à Pérou, ville de Chota, région de Cajamarca.
D’une simple dispute, la femme en est venue aux mains en commettant l’irréparable. Et c’est tard dans la nuit, pendant que son homme dormait, qu’elle s’est emparée d’un couteau de cuisine pour commettre son forfait.
Bien avant le crime, les médias locaux rapportent qu’une dispute s’était éclatée entre le couple alors que le maitre de maison venait de rentrer tard dans la nuit, complètement ivre.
Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Chiclayo, l’homme qui souffre d’une amputation a reçu les premiers soins médicaux et a bénéficié par ailleurs d’un soutien psychiatrique.
Alors que l’auteure du crime, 39 ans, n’a pas encore été mise aux arrêts, parce que devant s’occuper de l’enfant du couple, âgé de trois mois seulement, l’oncle de la victime clame justice. « On veut que justice soit faite. Mon neveu s’est fait couper sa virilité », s’est-il confié à la presse locale.

Ignace Tossou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page