
En liesse les femmes membres du mouvement politique Alpha-Oméga et les membres du mouvement politique Adjinata ont pris d’assaut la salle des fêtes Basilic à Agla les pylônes.
Émile Houndéladji avait tout peaufiné depuis quelques mois et attendait juste le bon moment. Une cérémonie de déclaration collective d’adhésion au Bloc Républicain dans la 16ème circonscription électorale qui a connu la présence remarquable de beaucoup de leaders et cadres du Parti du Cheval Blanc Cabré. On pouvait reconnaître entre autres et en dehors du Bulldozer Émile Houndéladji, Justin Ékpélikpézé, Henri Assogba, Pierrot Vignissy, Fernando José Gomez, Didier Kpodo, Lionel Odoulami, Justin Adjèkè, etc.

Pour l’occasion, l’ogre politique de Cotonou, rassure le Président du Bloc Républicain Abdoulaye Bio Tchané en ces termes : «Ce jour qui nous voit réunis dans cette salle est un grand jour pour le Bloc Républicain à Cotonou, car nous avons mis en place une stratégie qui a abouti au résultat pour lequel nous sommes ici rassemblés. Notre objectif est de travailler à bâtir une majorité confortable et solide pour le Bloc Républicain à Cotonou dans le cadre des échéances électorales de 2026».
PHY-AMS